Infos pratiques

C’est où ?

Les soirées Twin ont lieu dans le petit village de La Bazoge [50520]

Quelques réponses à vos questions?

VOTRE BONNE COURTOISIE
Les soirées Twin sont organisées par un collectif d’associations bénévoles qui se mobilisent toute l’année pour vous proposer de belles soirées concerts de musiques actuelles. Aimez cette initiative, soutenez les bénévoles en leur apportant votre bonne humeur, partagez l’ambiance PACIFIQUE, MUSICALE, CONVIVIALE et n’hésitez pas à nous rejoindre si le coeur vous en dit.

ECO-RESPONSABLE
Nous vous encourageons à respecter le site en laissant vos déchéts dans les contenaires dédiés, mis à disposition sur les parkings. Pensez au voisinage et votre discrétion se fera apprécier 😉

BILLETTERIE
La billetterie sera ouverte le soir des manifestations à partir de 21H au tarif “sur place”. La prévente sur le site www.les-twin.fr sera disponible jusqu’à la veille de la soirée Twin à minuit, tout comme les points de vente locaux ouverts jusqu’à la veilles de la manifestation minuit.

GRATUIT POUR LES MOINS DE 12 ANS
Un justificatif vous sera demandé à l’entrée du festival.

MONNAIE & CB
Paiement en  CB et en espèces acceptés. Les chèques ne seront pas acceptés.

AUCUNE BOISSON ACCEPTEE A L’ENTREE DE LA SALLE
A l’exception des petites bouteilles d’eau ; les bouchons seront retirés lors du contrôle. Un bar sera à votre disposition à l’intérieur de la salle, proposant également la vente de hot-dogs.

PHOTO & VIDEO
Les caméras vidéo & les appareils photo de type reflex – numériques ou argentiques – sont interdits. Pour toutes demande de captation, merci d’adresser votre demande par mail à concert@les-twin.fr ! En achetant un billet ou avec une invitation TWIN, dès lors où vous entrez dans la salle, vous acceptez d’être photographié et filmé par l’équipe d’organisation pour la création de leur support de promotion.

PREVENTION
Afin de prévenir tout risque auditif, des bouchons d’oreilles seront à votre disposition au bar de la salle. Des éthylotests seront disponibles également disponible au bar, vendus à prix coûtant.

SECURITÉ

Pour la sécurité de tous, les sacs, bouteilles & canettes seront interdites dans la salle. Un service d’ordre est assuré. Nous vous effectuerons des palpations et un contrôle visuel de vos sacs à l’entrée du site du TWIN.
Les barbecues, groupe(s) électrogène(s), sonorisation “sauvage” et animaux sont interdits sur l’ensemble du site (Parking, camping, village et salle inclus).
Un parking et un camping (gratuit) sont mis à disposition des festivaliers détenteurs d’un billet TWIN.